Le Lotus d'or
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Res : rogue

3 participants

Aller en bas

Res : rogue  Empty Res : rogue

Message par Res Jeu 26 Sep - 15:22

Bonjour,

Je m'appelle Jerry. J'ai 51 ans, mais je suis resté jeune puisque je joue à Wow ! J'ai un métier très prennant ce qui me restreint à un ou 2 raids par semaine (je peux m'engager sur les mercredis).

Je suis actuellement dans la guilde "les Vétérans" depuis plus de 4 ans. La guilde a stoppé les raids en juin dernier et je suis à la recherche d'une guilde sympatique pour passer de bonnes soirées en raid.
Je suis spé Assassinat, mais bien sur je m'adapte aux besoins ou aux performance selon les patchs.
Je suis lvl 529, en faisant qcq raids en PU (6/12 au Trône du tonnerre). Je continue la quete légendaire (3 pierres runiques sur 12) pour la très belle cape.

J'ai 2 reroll : un war et un pretre, mais je les joue très peu. J'ai 6 métiers (enchanteur, dépeceur, tailleur, mineur, alchi et herboriste). Je suis donc quasiment autonome pour les raids avec en plus la cuisine et la peche.

Je suis à votre disposition pour plus d'info.

Res





Res
Pouce de lotus

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Res : rogue  Empty Re: Res : rogue

Message par Shunko Ven 27 Sep - 10:25

Coucou RES Very Happy 

Tout d'abord je m'excuses de ne pas t'avoir recontacté le jour où tu m'as Wispé In game, j'étais en raid et j'ai complétement zappé Razz 
Nous n'avons plus de voleur dans notre roster actuel, donc ta candidature est très intérressante surtout vu ton ilvl, donc pour moi çà sera un +1
Je vais en parler avec les autres officiers et notre GM pour qu'on te guilde chez nous le plus rapidement possible.
Nos jours de raid ne sont pas encore vraiment établis de manière définitive, mais le mercredi est quasiment assigné comme jour de raid.
Evidemment si veux faire partit du roster 1 de manière permanente il va falloir faire tes preuves car l'ilvl ne fait pas tout Twisted Evil
Sur boss poteau à combien se situes ton DPS? 

A bientôt

Shunko
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Res : rogue  Empty Re: Res : rogue

Message par Res Ven 27 Sep - 11:26

Bonjour Shunko,

Je suis tout à fait d'accord pour faire un test. Il faut apprendre à se connaitre lors des premiers raids ensembles.
Concernant mon DPS, c'est très variable selon les boss. Par exemple sur Ji Kun je suis à 120 K (en raid 10 avec les Nebethetepe).

Si vous avez besoin de moi mercredi prochain, je m'occuperai de la nourriture du raid.

Bonne journée

Res

Res
Pouce de lotus

Messages : 3
Date d'inscription : 26/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Res : rogue  Empty Re: Res : rogue

Message par Shunko Ven 27 Sep - 11:35

120K sur Jikun c'est très correct Very Happy 

Au plaisir de raider avec toi prochainement, si tu te connectes ce soir tu pourras me wisp pour plus de détails et éventuellement te guilder Wink 

Bye
Shunko
Shunko
Lotus ado

Messages : 60
Date d'inscription : 04/08/2013
Age : 33
Localisation : Belgique (mons)

Revenir en haut Aller en bas

Res : rogue  Empty Re: Res : rogue

Message par Doreah Ven 27 Sep - 21:19

Roh ! On vient de la même guilde !

J'étais chez les Vétérans aussi y'a encore deux ans.

+1 également, n'hésites pas à nous contacter IG Smile ( Elrôk , Doreah ou Shunko )





Doreah
Doreah
Lotus ado

Messages : 99
Date d'inscription : 07/07/2013
Age : 34
Localisation : Casteljaloux

Revenir en haut Aller en bas

Res : rogue  Empty Re: Res : rogue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum